Double dénonciation

3 Oct, 2011 par

Double dénonciation

I. Christianisme.

Nous espérons, encore & toujours, que le cadavre poseur a enfin expiré son dernier soupir rancunier & s’est envolé vers son encitrouillement terminal. Encore & toujours nous imaginons la défaite de cet obscène croquemitaine de death-trip épinglé sur les murs de nos salles d’attente – ne pleurnichant plus, enfin, sur nos pêchés.

Mais, encore & toujours, il se relève d’entre les morts & revient, rampant, nous hanter comme le méchant de ces films snuff-porn de série Z – le millième remake de la Nuit des morts-vivants – escargotant son humiliation pleurnicharde… alors qu’on pensait l’avoir bien enfermé dans l’inconscient… C’est les Dents de la Mer pour Jésus ! Attention ! Des baptiseurs à la tronçonneuse !

Et les Gauchistes, nostalgiques du Point Omega (*) de leur paradis dialectique, qui accueillent chaque renouveau galvanisé de croyance putrescente avec des roucoulements de plaisir : dansons le tango avec tous ces évêques post marxistes de l’Amérique latine – chantonnons une balade pour les pieux dockers polonais – fredonnons des spirituals pour le dernier afro-méthodiste présidentiable prometteur issu de la Bible Belt (**) …

L’A.O.A. dénonce la « théologie de la libération » comme étant une conspiration de nonnes staliniennes – le marché secret écarlate de la Putain de Babylone avec le fascisme rouge sous les Tropiques. Solidarnosc ? Le Syndicat Personnel du Pape – soutenu par l’A.F.L.-C.I.O. (***), la banque du Vatican, la loge maçonnique P2 (Δ) & par la Mafia. Et si nous avions voté un jour, nous n’aurions jamais gaspillé ce geste vide pour un chien chrétien, qu’importe sa race ou sa couleur.

Idem pour les véritables chrétiens, ces bigots re-niais (****) auto-lobotomisés, ces croquemitaines de Mormons, ces Guerriers des étoiles de la Moralité d’Esclave, les chemises noires télévangélistes, les escouades de zombies de la Sainte Vierge Marie (qui plane sur un nuage rose au-dessus du Bronx, vomissant ses gerbes roses d’anathèmes haineux sur la sexualité des enfants, les adolescentes enceintes & les homos)…

Idem pour les authentiques adorateurs de la mort, cannibales rituels, tarés de l’Armageddon – la Droite Chrétienne.

Nous ne pouvons que prier que le RAVISSEMENT AIT LIEU & les arrache tous de l’arrière du volant de leurs voitures, de leurs shows ludiques tiédasses & de leurs lits chastes, & les emporte tous au plus haut des cieux & nous permette de continuer avec notre vie humaine.

 II. Pro-avortements & anti-avortements

Les ploucs qui font sauter une clinique d’avortement appartiennent à la même catégorie grotesque de « stupides vicieux » que ces évêques qui d’un côté nous rabâchent leurs discours sur la Paix & de l’autre condamnent toute sexualité humaine. La nature n’a pas de loi (« seulement des habitudes ») & toute loi est non-naturelle. Tout appartient à la sphère de la moralité personnelle/imaginale – même le meurtre.

Cependant, selon la Théorie du Chaos, il ne s’ensuit pas que nous soyons obligés d’aimer & d’approuver le meurtre – ou l’avortement. Le chaos aimerait voir tous les enfants bâtards de l’amour arriver à terme & naître ; le sperme & les œufs sont de simples & jolies sécrétions, mais combinés sous forme d’ADN ils deviennent alors conscience potentielle, néguentropie, joie.

Si « la viande c’est le meurtre ! » ainsi que les végétariens aiment à le prétendre, qu’est-ce que l’avortement ? Ces totémistes – qui ont dansé pour les animaux qu’ils ont chassés, qui ont voulu devenir un avec leur nourriture vivante & en partager la tragédie – ont fait preuve de bien plus de valeurs humaines que cette clique « pro-choix » de féminoïdes libérales.

Dans le moindre petit « problème » concocté pour le « débat » dans le catalogue du Spectacle, les deux partis sont invariablement des outres à merde. Et le « problème de l’avortement » n’échappe pas à la règle.

Hakim Bey. « Double-Dip Denunciations ». Extrait de Communiqué n°9 de l’Association pour l’Anarchisme Ontologique. Notes et traduction française par Spartakus FreeMann au nadir de Libertalia, août 2011 e.v.

 Notes :

(*) Le point Oméga est un terme forgé par Pierre Teilhard de Chardin afin de décrire le niveau maximal de complexité et de conscience vers lequel il pensait que l’univers évoluait.

(**) Le Bible Belt est une zone géographique des USA où vit un très fort pourcentage de protestants rigoristes, fondamentalistes et fanatiques.

(***) L’American Federation of Labour – Congress of Industrial Organisations (AFL-CIO) est le principal regroupement syndical des USA.

(Δ) La Loge Propaganda Due était une loge maçonnique italienne faisant partie du Grand Orient d’Italie. Elle fut en activité régulière entre les années 40 et 70 avant de continuer ses activités de manière autonome sous la direction de Licio Gelli. Cette structure, alors paramaçonnique, comptait parmi ses membres les personnages les plus influents de l’Etat aux niveaux les plus divers. La P2 fut accusée d’avoir été un stay-behind des services secrets américains et d’avoir été à l’origine d’attentats sur le sol Italien.

(****) Bey fait ici un jeu de mots : « rebored-again » (ennuyé-à nouveau littéralement) faisant référence à « reborn-again », mouvement chrétien fondamentaliste américain.

Vassily Kandinsky, Dans le gris, 1919

Articles liés

Tags

Partagez cet article

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :