L’Envoûtement du Djinn Noir Malais

7 Jan, 2002 par

L’Envoûtement du Djinn Noir Malais

Cet endroit a été envoûté par la magie noire. L’envoûtement a été activé selon les rituels appropriés. Cette institution est envoûtée, car elle a opprimé l’imagination et souillé l’intellect, dégradé les arts en stupéfaction, esclavage spirituel, propagande pour l’état et le capital, en réaction puritaine, en profits injustes, en mensonges et en fléau esthétique.

Les employés de cette institution sont maintenant en danger. Aucun individu n’a été envoûté, mais l’endroit lui-même a été infecté par la mauvaise fortune et par le mal. Ceux qui ne se réveillent pas et partent ou ne commencent pas à saboter leur lieu de travail, tomberont graduellement sous les effets de cette sorcellerie. Tenter d’enlever ou de détruire cette sorcellerie ne donnera rien de bon. C’est arrivé dans cet endroit et cet endroit est envoûté. Faites appel à votre humanité et révoltez-vous au nom de l’imagination — ou alors soyez jugés (au regard de ce charme) et considérés comme ennemis du genre humain.

Pour le temps présent, et pour des raisons tactiques, nous n’exhortons pas à des violences ou des sorcelleries contre des individus. Nous appelons à des actions contre les institutions et les idées — le sabotage artistique et la propagande clandestine (y compris la magie cérémonielle et la « pornographie tantrique ») – et tout spécialement contre les venimeux médias de l’Empire du Mensonge. « L’Envoûtement du Djinn Noir » représente seulement une étape dans la campagne de terrorisme poétique qui – nous en sommes confiants — mènera à d’autres formes d’insurrection de moindre subtilité.

Hakim Bey. T.A.Z.

William Blake, Night of Enitharmon's Joy.

Articles liés

Tags

Partagez cet article

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :